À découvrir sur la journée

Expérience d’achat, communication proactive avec les clients et une analyse détaillée des livraisons.

Expert : SEVEN SENDERS

Aujourd’hui, les performances d’un e-commerce sur un marché donné dépendent de sa capacité à prendre des décisions en fonction des données disponibles. Cependant, lorsque le nombre de clients augmente trop rapidement et les commandes affluent, il est difficile de maintenir une vue d’ensemble cohérente. Grâce à notre logiciel, les e-commerces ont accès à un tableau de bord affichant toutes les livraisons en temps-réel à travers l’Europe. Il est alors plus facile d’identifier les problèmes de livraison et anticiper ces derniers avant que le client final ne soit affecté par un retard. Par conséquent, le ecommerce peut informer son client d’un éventuel retard plutôt que de le laisser attendre son colis indéfiniment. L’ambition de SEVEN SENDERS sur le long terme est de devenir la meilleure plateforme de livraison en Europe. Pour cela, l’objectif est de connecter les e-commerces aux livreurs du dernier kilomètre dans chaque pays d’Europe. Nous voulons offrir notre expertise en logistique à un maximum de ecommerces et les aider à se développer à l’international.

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